Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre impromptue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontre impromptue Empty Rencontre impromptue Lun 6 Déc - 1:32

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

Miyu s'étira doucement, regrettant sa colonne vertébrale douloureuse d'être restée trop longtemps assise en cours. Alors qu'elle regardait le panneau d'affichage, elle soupira en constatant qu'elle avait encore pas mal de temps à attendre son train. L'endroit où elle voulait aller faisait partie des moins bien desservis.

Le verre sous ses pieds faisait apparaitre la ville, quelques dizaines de mètres plus bas. Les rames se succédaient silencieusement dans les différents quais. Mais ce n'était toujours pas l'heure de son train. Écartant d'un mouvement ample les rebords de son blazer, elle alla s'asseoir dans la salle d'attente, renonçant à espérer qu'il arriverait plus tôt que prévu. Elle sortit son portable et envoya un message à Rena pour la prévenir de son retard ce soir.
Elle soupira une nouvelle fois et sortit son ordinateur de poche pour rentrer des données, histoire de ne pas perdre son temps, au moins.

2Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Mer 8 Déc - 23:01

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

Sur le quai, des gens montaient et descendaient des différents trains et Vicky haïssait le fait qu'il y avait des contrôleurs dans le train qu'elle devait prendre, même si elle était en règle à ce niveau. L'endroit où elle voulait se rendre n'était desservi que par 1 train sur 5 et, étant obligée de laisser passer le dernier, elle attendait le suivant dans la salle d'attente.

A cause de la foule, la jeune femme essayait au possible de ne pas attirer l’attention, ce qui était plus dur pour Hector, son fidèle compagnon, qui allait et venait un peu partout :
" Hector, arrête un peu et vient ici !" chuchota-t-elle. Elle n'osait pas regarder les gens de peur qu'ils la reconnaissent, mais elle finit par se surprendre à regarder ce que faisait sa voisine sur son ordinateur ce qu'elle remarqua.

3Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Jeu 9 Déc - 17:57

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

Plongée dans ses réflexions, Miyu s'attelait à son travail, retouchant la couleur à certains endroits des différentes images, lorsqu'elle eut de nouvelles idées pour le scénario de son projet de fin d'année, un mini-jeu vidéo pour lequel elle avait choisi le RPG. Elle ouvrit la page du scénario et y fit quelques ajouts.
Miyu tappait assez vite sur le clavier, lorsqu'elle remarqua que sa voisine lisait sur l'écran. Elle ferma la page, et en ouvrit une autre sur laquelle elle écrivit:
"Bonjour ! Vous attendez vous aussi votre train qui n'arrive pas ?"

4Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Jeu 9 Déc - 20:54

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

Vicky ne se rendit compte qu'elle regardait ce qua faisait la jeune fille sur son ordinateur que lorsqu'elle se mit à lui parler : "Ah! Pardon, je ne voulais pas vous espionner! Mais pour vous répondre, j'ai dû le laisser passer et, là où je veux aller c'est 1 train sur 5, j'attends le suivant et vous?" Pendant qu'elle parlait, elle faisait bien attention de ne pas laisser voir son visage. Personne ne devait savoir qu'elle était ici.

5Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Ven 10 Déc - 21:16

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

Miyu remarqua que la personne qui lisait sur son ordinateur cachait délibérement son visage, mais elle ne s'y intéressa pas plus que ca. C'était normal de vouloir garder des secrets, et elle-même n'apprécierait pas qu'on cherche à tout prix à dévoiler ses secrets.

"Ce n'est pas grave. Je ne faisais rien d'important de toute facon. Personnellement je voudrais aller à la fabrique de Tibana de Shaheku. C'est étonnament mal desservi. Je me demande si je ne vais pas abandonner en fin de compte... Et vous, vous prévoyiez d'aller où ?"

6Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Sam 11 Déc - 13:39

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

Tout en veillant à ne pas trop se montrer, Vicky écoutait la jeune fille puis lui répondit : "Je vais vers l'extérieur de la ville où je me rends à une fête... Hector viens ici!"

elle se leva, attrapa son chien par le collier et le ramena car il fouillait dans un sac de course

"Je t'ai déjà dit de ne pas fouiller dans les sacs des autres car ce n'est pas pour toi! s'adresse à nouveau à la jeune fille désolée, ce chien est un gourmand et un curieux invétéré elle sourit mais qu'alliez-vous faire à la fabrique?"

7Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Mar 14 Déc - 17:30

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

Miyu sourit faiblement devant les facéties du chien de son interlocutrice. Elle n'aimait pas beaucoup les chiens, et veillait à ne pas trop s'en approcher.
"Ce n'est pas grave. Tant qu'il ne fouille pas dans mon sac... ! En ce qui me concerne, je vais faire une étude d'ambiance. Je suis en train de faire les graphismes d'un jeu vidéo, et un des décors est une fabrique de Tibana... Mais je crois que je vais devoir y renoncer. Malgré toutes les avances technologiques de ces derniers siècles, les trains sont toujours incapables d'arriver à l'heure !"

Miyu rangea son ordinateur, puisqu'elle n'était plus assez concentrée pour y consacrer toute son attention.

8Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Dim 19 Déc - 10:05

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

Tout en tenant fermement son chien par le collier, non sans quelques difficultés, Vicky réagit à la remarque de la jeune fille:

"Ah bon, il y a encore des retards... Pourtant je pensais que j'avais... Vicky remarqua la faute dans sa phrase enfin que... que l'Etat avait amélioré les choses"

Vicky espérait que sa faute n'avait pas mis la puce à l'oreille de son interlocutrice, car si quelqu'un savait qu'elle était là, elle aurait des problèmes.

9Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Dim 19 Déc - 21:47

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

Miyu dévisagea son interlocutrice, saisie d'un doute. Mais elle se garda bien de faire le moindre commentaire. La jeune femme qui lui faisait face ressemblait étrangement à leur présidente, d'autant plus qu'elle parlait de régler elle-même les problèmes de train. Mais Miyu ne voyait pas ce que la présidente aurait pu faire là.
Mais bon, chacun avait ses secrets: elle-même cachait à tout le monde (à l'exception de sa famille) le fait qu'elle avait fait une année dans l'école des Thanatos, sans y rester plus longtemps, lorsqu'elle était au collège.

"Hum, je pense quand même que ca s'est un peu amélioré. Mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour faire disparaitre tous les retards. Il y a souvent des imprévus. On n'y peut rien, malheureusement."

"Par contre, vous n'avez pas remarqué ? Il y a une recrudescence des crimes en ce moment... Les rues ne sont plus sûres..."

10Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Lun 20 Déc - 21:09

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

Vicky se haïssait pour cette faute *quelle idiote! Je dois être la plus discrète possible et je fais de telles erreurs*

La jeune femme après s'être disputée elle-même se reconcentra sur la conversation. L'augmentation de la criminalité, elle connaissait très bien; elle la vivait au quotidien entre la télévision, les journaux et les nombreux rapports:" Oui, j'en ai entendu parler, mais je... euh... le Conseil a fait une déclaration comme quoi ils allaient mettre plusieurs mesures, afin de tenter de règler le problème."

*Décidément, j'arrête pas les gaffes. J'espère qu'elle ne s'est rendu compte de rien. Mais si elle a forcément remarqué quelque chose, je n'arrête pas de me tromper. soupir heureusement que ça vaut le coup...*

11Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Dim 26 Déc - 18:55

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

Miyu sourit en constatant que la jeune femme s'était une fois de plus identifiée au Conseil.

"En tout cas, j'espère qu'il n'instaureront pas un couvre feu. J'aime me promèner avec ma soeur au clair de lune dans la ville..." dit-elle, pensive.

"C'est amusant, vous me rappelez quelqu'un. Pardonnez-moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Miyu Pandora. Puis-je vous demander votre nom ?"

12Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Mar 4 Jan - 22:36

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

Lorsque la jeune fille dénommée Miyu lui demanda son nom, l'esprit de Vicky s'affola, il fallait qu'elle trouve un nom et vite, ce qui fit bégayer la jeune femme :"Euh... enchantée... moi c'est... euh... Vic... Victoria..."

Elle n'eut pas le temps de finir son mensonge parce que son chien, qu'elle tenait fermement par le collier, décida de courir après quelque chose et entraîna sa maîtresse dans son élan qui, heureusement pour elle, le lâcha. Mais alors qu'elle se relevait de sa chute, elle s'aperçut que sa capuche n'était plus sur sa tête et ne cachait donc plus on visage.

La panique devait se lire sur son visage sans doute rouge tandis que la jeune femme s'activa à la remettre. Vicky sentait que son camouflage était mort
*et mince...*

"Je crois que ce n'est plus la peine de me cacher" finit-elle par dire en souriant à la jeune fille.

13Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Mer 5 Jan - 21:02

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

".....euh, effectivement" dit d'une façon incroyablement spontanée Miyu avec des yeux ronds. Elle s'était attendue à quelqu'un d'important, vu la façon de parler de son interlocutrice, mais tout de même pas à la Présidente de Dalian.

Elle reprit contenance assez rapidement, et jeta un regard à la ronde. Personne ne hurlait ou ne réagissait autrement qu'habituellement dans une gare de ce genre. Tous les autres, le nez plongé dans le journal ou autre, n'avait visiblement pas identifiée la jeune femme.

"Vous avez de la chance, personne ne s'est aperçu de rien. Du coup, ce n'est plus la peine de vous présenter, j'imagine."

Miyu fit la moue, pensive.

"Mais, vous n'étiez pas censée être à l'étranger ? Sans vous offenser, qu'est-ce que vous faites ici... ?"

14Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Mar 11 Jan - 23:01

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

Vicky était gênée, d'avoir été découverte alors qu'elle avait réussi à se cacher jusque-là, et rassurée que personne n'est rien vu *j'imagine même pas les conséquences si ça s'apprenait...*

Soudain les questions de la jeune fille affluèrent :"euh... pour vous répondre... euh comment dire... oui je suis censée être en Corée, mais j'ai... un rendez-vous ici très important et je ne pouvais interrompre le voyage diplomatique et comme là-bas c'est mon jour de "quartier libre" j'ai décidé de venir. Je sais que c'est risqué mais il fallait que je vienne à tout prix"

La jeune Présidente observa les réactions de la jeune fille et ajouta :"Vous ne direz rien, n'est-ce pas?"

15Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Dim 16 Jan - 22:57

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

"Bien sûr que non. Ce n'est pas mon genre. De plus, qui me croirait ?... Ceci dit, je le dirait sûrement à ma sœur, je n'aime pas avoir des secrets pour elle... Ça ne vous dérange pas ?"

Miyu sursauta, surprise par un grésillement dans le micro, annonçant l'arrivée prochaine d'un train, qui n'était bien sûr pas le sien. Mais bon, elle n'était plus aussi pressée qu'avant. Cette situation incongrue était des plus intéressantes. Par réflexe, elle regarda si elle avait de nouveaux messages, ce qui étonnamment était le cas. Elle ouvrit le mail, et lut avec stupeur que sa sœur avait été emmenée dans les locaux de la Svensson Corp un peu plus tôt dans la matinée. Elle se demanda, paniquée, pour quelles raisons Rena avait pu se faire arrêter par Thanatos. Elle était sûre et certaine que sa sœur n'avait aucun lien avec Ryoken...

16Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Dim 23 Jan - 14:15

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

"Non, bien sûr, vous pouvez lui dire, tant que vous ne répandiez pas la nouvelle. Si cela venait à se savoir, cela pourrait avoir de graves conséquences... Plus pour moi que pour vous, mais quand même" finit-elle avec le sourire.

Vicky regarda le jeune fille consulter son portable puis vit son visage se décomposer :
"ça va? Vous avez l'air boulversée?"

17Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Lun 24 Jan - 22:00

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

Miyu décida de passer sous silence le fait que sa sœur, étant plutôt bavarde, avait beaucoup de mal à garder un secret.

A la place, elle répondit aux questions de la Présidente de Dalian.


"Ce... Ce n'est rien. Je crois que ma sœur a des ennuis. On dirait bien qu'il va falloir que je reporte ma sortie à plus tard. Je vais aller la chercher, je crois. Je vous passe mon numéro, si par hasard vous voudriez continuer cette conversation."

Miyu eut un faible sourire.

"Mais j'imagine que la présidente n'est pas censée donner son numéro si simplement ?"

18Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Sam 29 Jan - 23:33

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

Vicky s'inquiètait quand même pour la soeur de cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas mais qui avait eu la gentillesse de passer sous silence sa venue à Dalian.

"Je vais vous laisser y aller alors... ah, oui... il est évident que je ne donne pas mon numéro à tout le monde, mais je vous dois beaucoup pour votre silence alors, même si je ne suis pas une personne très disponible, je vais vous donner mon numéro, au cas où" dit-elle en souriant tandis qu'elle sortait une carte de sa poche où y était inscrit son portable

"a user avec modération, bien entendu" puis elle fut interrompu par son téléphone qui lui annonçait l'arrivée d'un message de son secrétaire.

La jeune femme le lut et finit par dire à son interlocutrice en riant
:" Je crois que moi aussi j'ai des ennuis et que je vais me faire gronder en rentrant."

Elle répondit à Hana : Je vais bien ne t'inquiète pas et je rentrerais à temps pour mes réunions de demain avec les dirigeants coréens, en plus je suis pas loin alors je ne risque rien. Bonne journée Vicky.

"voila, c'est règlé. Et pour votre soeur, j'espère que ce n'est rien de grave?"

19Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Mer 9 Fév - 0:18

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

Miyu s'apprêtait à répondre, lorsque son portable sonna. Constatant que c'était sa sœur, elle s'excusa auprès de Vicky et parla quelques instants avec Rena.

"Quand on parle du loup... Apparemment rien de très grave, finalement. Bien, ca a été un plaisir de vous rencontrer, mais je dois rejoindre ma sœur chez nous, alors je vais y aller. J'espère que vous ne vous ferez pas trop gronder ! Bon chance et au revoir !"dit Miyu avec un sourire avant de partir en direction de l'appartement où elle vivait avec sa petite sœur.

Miyu Pandora Arrow Yujia / Centre historique / Appartement des Pandora

20Rencontre impromptue Empty Re: Rencontre impromptue Lun 14 Fév - 19:33

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

Vicky regarda Miyu s'éloigner pour téléphoner, puis revenir. Elle fut rassurée d'apprendre que tout allait bien. Finalement la jeune fille partit rejoindre sa soeur laissant la jeune femme et son chien sur le quai, heureusement pour eux, leur train arriva enfin. Ils montèrent à bord et laissèrent filer les stations jusqu'à leur destination.

Le rendez-vous de la jeune présidente était une grande maison de style assez ancien, mais bien entretenue, non loin de la mer. Cette bâtisse pouvait contenir un grand nombre de personnes, plus particulièrement des enfants, c'est pourquoi un jour quelqu'un en fit un orphelinat. Beaucoup de monde était passé par là et Vicky y avait d'ailleurs vécue près de 8 ans.

La jeune Présidente pénétra dans le grand jardin qui entourait la maison, puis entra à l'intérieur où une fête battait son plein pour l'anniversaire de la directrice. Celle-ci avec Vicky et les autres enfants firent la fête jusqu'au lendemain matin, où la jeune femme, après avoir saluer tout le monde, prit le premier train pour repartir, dans la plus grande discrétion, vers la Corée et assurer ses fonctions de Présidente de l'île de Dalian.


Vicky Arrow Corée Arrow Bureau de Vicky Kotetsu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum