Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y a des jours avec et des jours sans!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hana Tsubaki

Hana Tsubaki
Secrétaire de Vicky Kotetsu

Hana posa une pile de dossiers sur le bureau de Vicky et regarda sa montre. Dans quelques minutes elle allait avoir rendez-vous avec un journaliste à propos du voyage politique qu’effectuait Mme la Présidente en Corée. Sa montre se mit à clignoter. *Tiens ! Un appel*


Elle posa sa montre sur l’emplacement prévu a cet effet sur le bureau et l’image de son interlocuteur apparue devant elle.


"Bonjour Mademoiselle Tsubaki… " Hana fronça les sourcils, le chef des gardes était mal à l’aise. Il était même limite mort de peur. "Que c’est-il passé ? "demanda-t-elle d’un ton sec. "Hum… Et bien voila…" "Bon lancez vous je ne vais pas attendre trois heures !" " La présidente à disparue et est introuvable !" Hana regarda l’homme, un instant, sans comprendre. "La présidente à disparue ?" " Oui…" " Et vous avez été infoutus de la retrouver ?" " Oui… Mais" " Est-ce que je vous ai déjà dit que vous étiez un INCAPABLE ?" "Oui…" "Ok, contactez tout de suite toute personne pouvant vouloir rencontrer la présidente aujourd’hui pour leur dire qu’elle est indisposée. Et ‘réveille Vicky 001’, même si 'elle est malade' il ne faut pas que le personnel soit au courant; une nouvelle de ce genre se répand vite."

Hana soupira, elle se doutait bien que la seule personne pouvant déjouer la garde présidentielle était la Présidente elle même.

Elle enleva sa montre du support mettant fin à cette conversation et remercia mentalement l’inventeur du fameux Vicky 001: un robot fait sur le modèle de la présidente et qui se comportait comme elle. Il était emmené partout ou allait la présidente et prenait sa place dans les situations dangereuses et dans les cas de force majeur comme celui-ci.



Elle envoya un message sur la ligne privée de la présidente : Madame, je viens d’apprendre que vous étiez partie de Corée. Tout à été pris en charge et personne n’a remarqué votre absence. Cependant, je me permets de vous prévenir que si vous ne me répondez pas avant une heure m’assurant que vous êtes vivant et en bonne santé, je partirai pour la Corée avec les meilleurs agents des services secrets afin de vous retrouver. Bien à vous. Hana.


A ce moment elle reçut un message lui indiquant que les satellites avaient détectés un gros rassemblement d’armes dans la forêt de Leizi. Elle soupira * Il n'y a vraiment que des problèmes aujourd'hui* et répondit: Je me rend de suite sur les lieux, envoyez moi deux agents.

Hana Tsubaki Il y a des jours avec et des jours sans! Icon_arrow Forêt de Lei
zi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum