Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béatrice Ushiromiya

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Béatrice Ushiromiya Empty Béatrice Ushiromiya Dim 22 Mai - 17:42

Béatrice Ushiromiya

Béatrice Ushiromiya
Résolveuse d'énigmes

Nom: Ushiromiya

Prénom: Béatrice

Âge: 24 ans

Sexe: Féminin

Métier précis dans l'entreprise: Avocate au service juridique

Situation Familiale: Célibataire, avec un enfant (Maria Ushiromiya)

Description Physique:
Béatrice a de longs cheveux blonds doré et les yeux bleus.  Elle est capable de montrer une grande variété d’expressions, passant ainsi de la colère au rire en quelques instants.
Quand elle sourit, elle est très jolie, mais son rire maléfique et son expression lui donnent souvent l’air arrogant.
Elle est plutôt petite et assez fine, mais elle a aussi de belles formes.
Ses cheveux sont souvent attachés en couronne, d’où s’échappent deux mèches. Ses cheveux sont naturellement ondulés. Elle accroche tous les matins une rose fraîche dans ses cheveux.
Ses vêtements sont assez classiques mais il s’en dégage une certaine élégance.  Elle est très gracieuse dans ses mouvements.


Description Mentale:
Béatrice a un esprit très tordu, elle est capable de rire ou de se mettre en colère dans la même phrase.
Elle rit de tout, même de la souffrance d’autrui : elle ne comprend pas les sentiments des autres personnes, et ne cherche pas à le faire.
Elle a tout de même bon cœur, et peut se révéler être une très bonne alliée.
Elle adore poser des énigmes insolvables à son entourage, et embrouiller les personnes qui la fréquentent. Elle ne donne jamais d’indices, ou alors à contrecœur (quand ils ne sont pas destinés à embrouiller !).
Ses occupations favorites sont de prendre le thé en jouant aux échecs.


Histoire:
Béatrice a eu une enfance difficile, loin de toute présence à part celle de son père. En effet, sa mère est morte en la mettant au monde, et son père, par peur de la perdre à son tour, l’a enfermée dans un beau domaine dont elle ne pouvait pas sortir et ses seules relations étaient les servants de sa famille ainsi que son père. Ses seules occupations étaient la résolution d’énigmes.
A la mort de son père (qui était déjà âgé au moment de sa naissance), Béatrice a enfin pu découvrir le monde extérieur, mais même si elle est très cultivée elle n’a aucune notion sociale et ne s’entend pas avec beaucoup de gens. C’est de là que vient son insensibilité aux sentiments des autres (même si elle fait des efforts avec les gens qu’elle apprécie).
Elle s’est présentée aux entretiens de la Svensson parce qu’elle savait que beaucoup de choses grouillent derrière l’apparente tranquillité de l’entreprise, et qu’elle aime résoudre les mystères. Elle a été engagée alors qu’elle avait 21 ans.
Béatrice a adopté sa fille Maria, qui est en réalité une cousine issue du germain, alors qu’elle n’avait que 22 ans, parce qu’elle s’entend très bien avec elle et parce qu’elle avait les moyens de le faire.



Dernière édition par Béatrice Ushiromiya le Jeu 12 Mai - 23:38, édité 1 fois

2Béatrice Ushiromiya Empty Re: Béatrice Ushiromiya Mer 25 Mai - 8:11

Enzo Caine

Enzo Caine
Directeur remplacant de la Svensson Compagnie

Bienvenue à la Svensson Corp

je m'appelle Enzo Caine et j'en suis le directeur le temps que le véritable héritier aie l'âge de diriger.

Je vous VALIDE

vous n'avez pas indiqué de métier et je comprends que vous ne l'ayez pas fait, nous allons voir tous ça ensemble. En quoi vous verriez-vous? En quoi êtes-vous plus douée?

3Béatrice Ushiromiya Empty Re: Béatrice Ushiromiya Mer 25 Mai - 8:12

Nina Caine

Nina Caine
Assistante/secrétaire d'Enzo Caine

Bienvenue

Je m'appelle Nina Caine, je suis l'assistante et la secrétaire de M. Caine

4Béatrice Ushiromiya Empty Re: Béatrice Ushiromiya Mer 25 Mai - 8:14

Louis Svensson

Louis Svensson
Héritier de la famille Svensson

Bienvenue!!!!!!

Moi, c'est Louis, Louis Svensson. Enchanté!!

*montre son lapin* et lui, c'est Panpan, c'est mon lapin et il est très gentil^^

5Béatrice Ushiromiya Empty Re: Béatrice Ushiromiya Jeu 26 Mai - 16:22

Béatrice Ushiromiya

Béatrice Ushiromiya
Résolveuse d'énigmes

Merci et enchantée.

Je suis douée pour résoudre des énigmes, boire le thé et embrouiller les autres. Et je sais aussi jouer aux échecs.
C'est fantastique, n'est-ce pas ?

6Béatrice Ushiromiya Empty Re: Béatrice Ushiromiya Ven 27 Mai - 16:49

Evan Standford

Evan Standford
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque

Bienvenue Béatrice !

Et si tu travaillais au service juridique ? Si tu pouvais embrouiller les avocats de nos concurrents, ce serait pas mal !

7Béatrice Ushiromiya Empty Re: Béatrice Ushiromiya Sam 28 Mai - 8:33

Enzo Caine

Enzo Caine
Directeur remplacant de la Svensson Compagnie

C'est une bonne idée M. Stanford, vous remontez dans mon estime, qu'en pensez-vous Miss Ushiromiya?

8Béatrice Ushiromiya Empty Re: Béatrice Ushiromiya Lun 30 Mai - 18:19

Béatrice Ushiromiya

Béatrice Ushiromiya
Résolveuse d'énigmes

C'est une excellente idée et cela me convient parfaitement. On a droit à combien de temps par jour pour faire un pause thé ?

9Béatrice Ushiromiya Empty Re: Béatrice Ushiromiya Lun 20 Juin - 14:58

Evan Standford

Evan Standford
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque

Autant que tu veux, tant que tu ne te fais pas attraper !

10Béatrice Ushiromiya Empty Re: Béatrice Ushiromiya Lun 20 Juin - 17:45

Béatrice Ushiromiya

Béatrice Ushiromiya
Résolveuse d'énigmes

C'est fantastique ! L'heure du thé est le meilleur moment de la journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Maria Ushiromiya

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum