Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de remplacement

+4
Mashiro Yamamoto
Lycia Macha
Darius Jr Williams
Candra Arcana
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Cours de remplacement Empty Cours de remplacement Dim 19 Déc - 14:21

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

Candra regarda fixement devant elle, se promettant de ne pas pleurer. Alors qu'elle était venue pour vérifier les dires de Yamamoto Hiro, non seulement elle avait appris qu'il l'avait embobinée, mais en plus un autre professeur de maths s'était révélé absent, et tout le monde l'avait désignée pour le remplacer.
Elle avait donc du dire adieu à sa matinée de congés.

Candra prit une grande inspiration, et rentra dans la salle de cours, espérant que ses nouveaux élèves seraient sages.



Dernière édition par Candra Arcana le Dim 19 Déc - 22:08, édité 2 fois

2Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Dim 19 Déc - 18:09

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius ne voulait pas aller en cours, de plus, on lui avait dit que le professeur était absent, mais il était allé voir quand même *sinon j'aurais eu l'droit à la moral à 2 balles de Charlot* il soupira en entrant dans l'établissement désert car les cours avaient commencé. Il se dirigea vers la salle où devait se passer le cours, il poussa la porte et vit que quelqu'un était là:

"'Tain qu'est que tu fous là? Le prof d'vait pas êt'là!"

3Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Dim 19 Déc - 22:06

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

"Hiiii" répondit Candra à l'élève qui avait fait irruption dans la salle, sans même frapper (quel malpoli !).

Elle était en train d'essayer de savoir où en était la classe du programme - ce qui n'était pas facile - quand il l'avait interrompue, alors qu'elle suppliait un élève récalcitrant de lui montrer son cahier. Elle n'avait même pas eu le temps de faire l'appel.

"Qui... Qui es-tu ? Est-ce que tu fais partie de cette classe ?" lui demanda Candra d'un air effrayé.

4Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Dim 19 Déc - 23:35

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius était déjà énervé de fait que quelqu'un soit là, mais le fait que la prof avait crié lorsqu'il était entré l'avait fait sourire *Eh ben, c'est elle qui nous fait cours, ça va être drôle*

Il entra donc dans la classe et se dirigea vers sa place, au fond à côté de la fenêtre: "Moi, c'est DJ Williams! J'suis l'numéro 2, c't-à-dire l'arrière de l'équipe de basket du lycée! Et toi, t'es qui?"

5Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Lun 20 Déc - 0:10

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

Candra fit un pas en arrière tandis que le jeune homme se dirigeait vers sa place, visiblement au fond de la salle.
"Ah, euh.. je vois" dis Candra en compulsant nerveusement la liste des élèves de cette classe.

"Moi... ? Herm, je, heu, remplace votre professeur qui n'est malheureusement pas là aujourd'hui..." expliqua Candra, complétement perdue.

Elle se reprit, et s'adressant plus fermement au jeune Darius, elle lui dit:

"Eh bien, Darius, puisque tu es en retard, tu vas me montrer tes cours, que je vois où vous en êtes..."

6Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Lun 20 Déc - 14:42

Lycia Macha

Lycia Macha
Gérante du café artistique Le Procope

Lycia se baladait dans les couloirs à la recherche de la salle où Candra faisait cours.

Elle se dirigea vers une salle de classe d’où sortait un important brouhaha *Leur prof ne doit pas être là ! Je vais leur demander si ils savent où elle à cours.*

Elle passa la tête par la porte et les élèves des premières rangées s’arrêtèrent de parler et la regardèrent interdits, elle y reconnu quelque têtes, dont un groupe de filles qui étaient des habituées de son café. Elle entra dans la classe tout en continuant à scruter les élèves présents. Soudain elle s’arrêta net. Il y avait un professeur dans la salle, et pas n’importe lequel ! *Bingo !* pensa-t-elle en apercevant Candra au fond de la salle en train de parler avec un élève. Celle ci ne s’était toujours pas rendue compte du silence qui c’était installé dans la classe et tentait de persuader l’élève de quelque chose. Lycia s’avança doucement entre les rangs jusqu’à se retrouver à un mètre derrière elle.

"Hum hum !!"

7Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Lun 20 Déc - 15:11

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

Candra eut une réaction parfaitement logique et mesurée: elle sursauta et glapit faiblement quand elle entendit quelqu'un se racler la gorge juste derrière elle. Abandonnant Darius, elle se retourna prudemment, prête à faire face à un élève farceur.

Mais la personne qui était devant elle était Lycia Macha, une Ryoken comme elle.


"Lycia ?! ... Mais... Je croyais que c'était Imala qui allait toujours au lycée ?... Je confonds les deux sœurs ?!"

8Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Lun 20 Déc - 17:34

Lycia Macha

Lycia Macha
Gérante du café artistique Le Procope

Lycia observa les élèves autours d'elle, ils étaient particulièrement intéressés par cette étrangère qui débarquais en plein milieu d'un cours, qui connaissait leur prof de Math et qui pour couronner le tout était la sœur d'Imala Macha, qui venait de remporter le championnat national de Kendo. Visiblement cette salle de classe n'était pas un lieu très approprié à une discussion sérieuse!


Elle se tourna vers Candra
" Non c'est bien ma petite sœur qui est élève ici! Seulement... Il se trouve que j'avais rendez-vous avec toi,aujourd'hui, à son sujet et que le directeur a omit de te mettre au courant! C'est assez important et je n'ai pas beaucoup de temps libre avec mon café donc pourrai-je te voir maintenant?"


Elle la regarda fixement attendant sa réponse.

9Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Mar 21 Déc - 0:46

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

La prof avait repris un ton plus ferme *mince, elle r'prend dl'assurance, mais ça va êt' drôle quand même*

Le jeune homme allait reprendre de plus bel pour s'amuser un peu, lorsqu'une jeune femme entra. Alors, Darius donna un coup de coude à son voisin qui dormait et lui chuchota: " Eh, mec, vise un peu la meuf" Il lui répondit en gardant le silence mais en ayant les yeux et la bouche grands ouverts

*Que la partie commence!* indiqua-t-il à son camarade par un clin d'oeil auquel il répondit. Il siffla donc la jeune femme:"Eh miss, tu viens la remplacer, si c'est l'cas, j'suis d'ac pour des cours particuliers" finit-il par un clin d'oeil.

10Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Mar 21 Déc - 21:39

Lycia Macha

Lycia Macha
Gérante du café artistique Le Procope

Lycia regarda autour d'elle interloquée. La personne qui venait de prendre la parole était l'élève auquel s'adressait Candra quelques secondes auparavant . Elle se tourna vers le professeur qui était pétrifiée et attendait sa réaction. *Elle se demande je vais lui sauter au cou et l'étrangler comme Imala l'aurai fait!* Elle lui sourit discrètement pour la rassurer.


*Ce n'est pas le bon moment, évitons les problèmes...*


Elle se tourna ensuite vers l'élève qui la regardait avec un petit sourire satisfait. *Bon, on va jouer l'idiote...*
"Malheureusement, je ne suis pas professeur de mathématiques. Je ne vous serai donc d'aucune utilité dans cette matière! Je suis seulement venue vous emprunter votre professeur!"
Lycia se tourna une nouvelle fois vers Candra et lui chuchota "Allons-y" Elle lui prit le bras et commença à l'entrainer vers la porte, tout en priant pour que l'élève ne continue pas.

11Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Jeu 23 Déc - 19:44

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

Jetant successivement des coup d'oeils à Darius et à Lycia, Candra sentait la panique venir. Comment allait elle se sortir de ce mauvais pas ?

Elle songea vaguement à punir Darius pour ses paroles, mais elle n'avait aucune idée pour une punition appropriée, donc elle laissa tomber.

Elle se laissa entraîner par Lycia en dehors de la classe, lancant juste un
"Herm, bon ben vous êtes en étude dirigée ..." à ses nouveaux élèves.
Miraculeusement (et grâce à Lycia) elle avait pu s'échapper de cette classe maudite. Se tournant vers Lycia qui la trainait dans le couloir, elle lui dit avec un doute:

"Mais pourquoi est-ce que tu viens me voir ? Imala a d'assez bons résultats, non... ?"

12Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Jeu 23 Déc - 20:11

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Alors qu'elle se dirigeait vers l'infirmerie, ses maux de tête l'ayant poussée à quitter l'ennuyeux cours d'histoire, Mashiro vit dans le couloir Lycia et son professeur de mathématiques, en train de chuchoter à proximité d'une classe bruyante. Après avoir rangé son lapin dans son sac à dos, elle en ressortit son carnet, où elle inscrivit quelques mots avant de frapper avec un casier tout proche pour signifier sa présence aux deux femmes, qui ne l'avaient pas entendue arriver. Elle leur montra ensuite son cahier en souriant aimablement.

"- Rebonjour Lycia, bonjour Mme Arcana, comment allez vous ? Vous ne devriez pas être en train de faire cours ?-"

13Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Ven 24 Déc - 18:22

Lycia Macha

Lycia Macha
Gérante du café artistique Le Procope

Une fois sorties de la classe, Lycia se tourna vers Candra et lui répondit à voix basse: "Non, le rendez-vous n’est qu’une excuse, il n’y a aucun problèmes avec Imala. C'est à propos du Ryoken... Il faut absolument que je te parle et qu'on prévienne les autres." Elle réfléchit un instant "Tu ne peux pas partir comme ça. Je vais aller voir le directeur pour lui dire que je t’emmène avec moi."

Soudain, quelqu'un frappa sur un casier derrière elle, les faisant sursauter, elle et Candra. En se retournant elle se rendit compte qu'il s'agissait de Mashiro, qui leur tendait son cahier. Après avoir lu ce qui était inscrit dessus, elle lui sourit.
"Rebonjour Mashiro! Tu m'as l'air bien pâle... Tu vas à l'infirmerie? Nous t’accompagnons, j'ai rendez-vous avec le professeur Arcana et nous nous rendons aux bureaux de l'administration! Si je me souviens bien l'infirmerie est sur le chemin..."

14Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Dim 26 Déc - 19:07

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

"ha bon" répondit mollement Candra. Elle sursauta brutalement et se cacha par réflexe derrière Lycia, avant de s'apercevoir que l'énorme bruit qu'elles avaient entendu était son élève Mashiro Yamamoto. Candra l'aimait bien parce qu'elle était silencieuse pendant ses cours.

Elle la salua, et dit à Lycia dans un souffle :
"En théorie je ne devrais même pas être là, donc ce n'est pas la peine de prévenir la principale. Je vais libérer les élèves, et ce sera bon !"

*Hors de question que j'aille voir cette vieille bique effrayante* pensa Candra tout en re-rentrant dans la salle de cours. Retenant à grand peine un grand sourire, elle leur annonca qu'elle devait partir d'urgence, et que donc ils étaient libres pour la journée.

Elle sortit, et proposa à Lycia d'aller dans son appartement.

15Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Dim 26 Déc - 19:12

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Restée avec Lycia, Mashiro écrivait paresseusement sur son carnet. Faisant abstraction du bruit provenant de la salle de cours, elle tendit ensuite la feuille à Lycia.

"-Ce n'est pas la peine. Les cours sont bientôt terminés, je crois que je vais rentrer chez moi. Mais merci de la proposition !-"

Ceci fait, elle resta dans le couloir: ayant remarqué qu'il s'agissait de la classe de son frère Hiro, elle l'attendit patiemment pour qu'ils rentrent ensemble...

16Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Dim 2 Jan - 22:37

Lycia Macha

Lycia Macha
Gérante du café artistique Le Procope

Lycia hocha la tête quand Candra lui proposa de parler chez elle.
Puis en attendant que celle-ci annonce à ses élèves quelle partait, elle se tourna vers Mashiro qui écrivait sur son cahier. Cette dernière comptait rentrer directement chez elle.



*C'est vrai qu'il est bientôt midi... Il faut qu'on se dépêche de prévenir tout le monde.*
Lorsque Candra sortit de la salle elle lui dit : "Allons-y, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi" puis elle se tourna vers Mashiro
"Eh bien, au revoir Mashiro! Fait bien attention à toi!".

Candra Arcana & Lycia Macha Arrow appartement de Candra Arcana

17Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Lun 3 Jan - 22:50

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius observa les 2 jeunes femmes sortir de la salle et s'exclama en riant:" Elles vont se battre pour moi". Rire qui fut suivi par presque toute la classe. Alors qu'il allait se lever pour voir ce qui les retenait dans le couloir, Candra lui coupa l'herbe sous le pied en revenant annonçant la fin du cours "'Tain! Franchement, elle abuse grav'! J'me suis ramené pour rien!"

Mais tandis que le jeune homme fit partager sa colère, il rangeait ses affaires et sortit de la salle
"J'vous l'ferais payer! Croyez-moi!" clama-t-il en pointant du doigt la jeune professeur.

Il se dirigea vers son casier sans prêter attention à la jeune fille qui était restée là, il y prit son ballon et claqua la porte du casier et alors qu'il allait partir il bouscula la dite jeune fille:"'Tain! Qu'est-ce qu'tu fous en plein milieu d'mon chemin?"

18Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Mer 5 Jan - 20:52

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro grinça des dents, provoquant un son des plus déplaisants, tandis qu'elle enlevait les longues mèches blondes qui lui étaient tombées sur le nez lorsque le garçon au look de racaille l'avait bousculée. Se retenant à grand peine de le tabasser à coup de cahier, elle lui écrivit tout de même qu'elle attendait son frère Hiro.

Elle lui fit un sourire effrayant tandis qu'elle pensait
*Abruti !*.

19Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Dim 9 Jan - 17:44

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius tenta de retenir sa colère, il la relâcherait sur le terrain, face au regard que lui lançait la jeune fille. Il lut sur le cahier qu'elle attendait Hiro, mais le jeune homme savait pertinemment qu'il n'était pas venu. Alors qu'il allait annoncer à cette fille que son frère avait séché il se retint, pensant que s'il le couvrait, il lui devrait un service.

Cette idée plaisait à DJ qui s'exécuta avec sa provocation naturelle
:" Hiro... Hiro... aah ouais! La fille qui s'prend pour un mec! Rire C'est bon fait pas c'te tronche j'déconne soupir il a été convoqué j'sais pas par qui. Alors tu peux rester plantée là com' une cruche ou alors v'nir avec moi au terrain d'basket, on lui dira où on est par texto. Fais c'que tu veux." finit-il par dire en partant en direction du gymnase sans se préoccuper de la décision de la jeune fille.

Arrivé là-bas, le jeune homme se rendit au vestiaire pour se changer et en ressorti habillé de sa tenue de basket c'est-à-dire en short et maillot de l'équipe du lycée.

20Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Mar 11 Jan - 0:40

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro décida de suivre le jeune homme qui l'avait bousculée, juste histoire de s'amuser. Elle arriva ainsi au gymnase avec de sombres idées de vengeance dans la tête. Elle s'assit sur un banc en lissant soigneusement la jupe de son uniforme, et, après avoir admiré l'intérieur du gymnase -beaucoup plus joli quand elle n'avait pas à courir-, elle sortit son portable, rose pâle avec plein de stickers de lapins et de têtes de mort, et elle envoya un message à Hiro.

En l'attendant, elle regarda avec attention le match qui allait se dérouler sous ses yeux....

21Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Mar 11 Jan - 0:52

Emily Standford

Emily Standford
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque

Emily marchait tranquillement vers le lycée, indifférente à l'état d'urgence dans lequel se trouvait Ryoken. Elle savait qu'elle devait prévenir Candra, mais où la trouver ? Après tout, elle n'avait peut être pas d'heures de cours aujourd'hui...

Alors qu'elle passait à côté du gymnase, elle entendit pas mal de bruit. Elle n'aimait pas beaucoup cet endroit, où des tortionnaires vous faisaient courir sans aucune raison. Elle aperçut toutefois sa camarade de classe Mashiro, qu'elle connaissait assez bien parce qu'elles passaient toutes les deux pas mal de temps côte à côte sur les bancs pendant les cours de sport. Curieuse de savoir ce qui l'avait poussée à entrer dans ce lieu maudit, elle décida de lui demander si elle avait vu Candra.


"Salut Shiro. T'aurais pas vu Mme Arcana, des fois ? Tu sais, la prof de maths ?... Et qu'est-ce que tu fais là, au juste ?"

22Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Jeu 13 Jan - 23:06

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius s'échauffa quelques minutes avant de commencer l'entraînement. Il dribblait, lançait le ballon et marquait. Il frimait un peu comme à son habitude lorsqu'il jouait jusqu'à en faire un peu trop.

Les regards de Mashiro ne le dérangeait pas, il aimait être regardé. Il remarqua peu après qu'une autre jeune fille l'avait rejoint, Darius attrapa son ballon et les rejoingnit:
"Vous faites une réunion d'mon fan club ou quoi? ça m'dérange pas, tant qu'vous vous battez pas rires ça s'rait dommage qu'vous abimiez ces jolies formes" dit-il en se mordant la lèvre tandis qu'il les regardait attentivement

"Admirez plutôt l'artiste que j'suis" Il sourit et repartit s'entraîner en frimant de plus belle.

23Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Dim 16 Jan - 22:14

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

L'attention de Mashiro fut attiré vers le côté, où elle vit arriver Emily. Souriant alors qu'elle lui disait bonjour, elle écrivit rapidement sur son carnet.

"-Je l'ai vue tout à l'heure. Il me semble qu'elle voulait rentrer chez elle-"

Alors qu'Emily lisait la première feuille, elle continua de griffonner.

"-Quand à savoir ce que je fais ici... Disons que j'échafaude ma vengeance..-"

Après quoi elle lui montra le message qu'elle avait envoyé à son frère un peu plus tôt. Juste à ce moment-là, Darius vint les voir pour leur faire son petit numéro. Mashiro sourit aimablement.

24Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Dim 16 Jan - 22:42

Emily Standford

Emily Standford
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque

Emily soupira lorsque Mashiro lui expliqua où trouver Candra. Encore du trajet à faire ! Elle lut avec attention la deuxième feuille et le message de Mashiro, se demanda ce que celle-ci préparait. Elle comprit lorsque le jeune homme vint leur faire son petit speech. Elle ne réagit pas, préférant bouger le moins possible. Se tournant vers Mashiro après qu'il soit parti, elle lui dit en ponctuant sa phrase d'un sourire:

"Rappelle moi de ne jamais devenir ton ennemie !"

Emily reçut à ce moment-là un mail de Candra qui lui indiquait notamment où la trouver. Renonçant avec regret à assister à la suite, qui promettait d'être intéressante, elle dit au revoir à Mashiro, lui souhaita bonne chance, et repartit d'un pas trainant vers l'appartement de Candra.

Emily Arrow Appartement de Candra Arcana "Discussions"

25Cours de remplacement Empty Re: Cours de remplacement Ven 21 Jan - 22:49

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Hiro arriva en trombe devant le gymnase. Il s'arrêta le temps de reprendre son souffle, et entra d'une démarche posée et faussement cool dans la salle où se trouvaient les terrains de baskets. Il repéra sa petite sœur Mashiro, installée sur un banc à l'autre extrémité de la pièce.

Il contourna soigneusement les terrains, observant les joueurs avec attention, cherchant à déterminer lequel d'entre eux pouvait avoir provoqué un coup de cœur chez Mashiro. Arrivant à la hauteur de sa sœur,il la salua de la tête, et s'assit à côté d'elle. Après un silence de quelques secondes qui lui parut une éternité, n'y tenant plus, il lui posa enfin la question.


"Bon, alors c'est qui le type dont tu es amoureuse Shiro ?!"

*...Que je lui casse la tête !!*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Les cours... Que dire de plus?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum