Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de remplacement

+4
Mashiro Yamamoto
Lycia Macha
Darius Jr Williams
Candra Arcana
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Dim 16 Jan - 22:42

Emily Standford


Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque

Emily soupira lorsque Mashiro lui expliqua où trouver Candra. Encore du trajet à faire ! Elle lut avec attention la deuxième feuille et le message de Mashiro, se demanda ce que celle-ci préparait. Elle comprit lorsque le jeune homme vint leur faire son petit speech. Elle ne réagit pas, préférant bouger le moins possible. Se tournant vers Mashiro après qu'il soit parti, elle lui dit en ponctuant sa phrase d'un sourire:

"Rappelle moi de ne jamais devenir ton ennemie !"

Emily reçut à ce moment-là un mail de Candra qui lui indiquait notamment où la trouver. Renonçant avec regret à assister à la suite, qui promettait d'être intéressante, elle dit au revoir à Mashiro, lui souhaita bonne chance, et repartit d'un pas trainant vers l'appartement de Candra.

Emily Arrow Appartement de Candra Arcana "Discussions"

27Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Ven 21 Jan - 22:49

Hiro Yamamoto


Lycéen(ne)

Hiro arriva en trombe devant le gymnase. Il s'arrêta le temps de reprendre son souffle, et entra d'une démarche posée et faussement cool dans la salle où se trouvaient les terrains de baskets. Il repéra sa petite sœur Mashiro, installée sur un banc à l'autre extrémité de la pièce.

Il contourna soigneusement les terrains, observant les joueurs avec attention, cherchant à déterminer lequel d'entre eux pouvait avoir provoqué un coup de cœur chez Mashiro. Arrivant à la hauteur de sa sœur,il la salua de la tête, et s'assit à côté d'elle. Après un silence de quelques secondes qui lui parut une éternité, n'y tenant plus, il lui posa enfin la question.


"Bon, alors c'est qui le type dont tu es amoureuse Shiro ?!"

*...Que je lui casse la tête !!*

28Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Dim 23 Jan - 21:29

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro observa Emily partir en souriant. Peu de temps après, elle vit arriver son frère, qui marchait d'une façon relativement posée, mais comme elle le connaissait bien elle savait qu'il bouillait de l'intérieur. Elle sourit encore plus.

Le laissant mariner quelques secondes, elle écrivit lentement lorsqu'il lui posa sa question. Elle n'était pas amoureuse, mais elle savait que Hiro tabasserait n'importe quel mec qui voudrait s'approcher un peu trop près d'elle.

Elle lui tendit enfin une feuille.


"-C'est le garçon qui vient de marquer ! Tu ne trouves pas que son style de délinquant est rafraichissant ? <3 -"

Laissant à peine le temps à Hiro de fusiller Darius du regard, Mashiro lui tendit une autre feuille, amenant le coup de grâce.

"-Il n'a qu'un seul défaut. Il m'a dit que tu avais une tête de fille ! C'est triste non ?-"

29Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Sam 29 Jan - 15:58

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Alors qu'il lisait la première feuille, Hiro regarda fixement les joueurs, parvenant de ce fait à identifier celui dont lui parlait Shiro. Il s'aperçut, à son plus grand regret, qu'il s'agissait de Darius, un élève de sa classe. Il était assez sympa, dans le genre racaille, mais pas assez pour être le petit copain de sa soeur....

Lorsque Shiro lui tendit une autre feuille, il s'énerva encore un peu plus. Il avait horreur d'être pris pour une fille. Il attendit relativement patiemment la fin du match (il est poli tout de même), puis il héla Darius.


"Hey, Darius !"

30Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Sam 29 Jan - 18:26

Imala Macha

Imala Macha
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté

Imala passait devant le gymnase armée de son nouveau boken de competition .
Elle sentit une tension à l'interieur, elle décida d'entrer et découvrit deux jeunes hommes face à face .Elle les reconnu: Darius et Hiro,ils avaient tous les deux son age.

Hiro avait l'air "legerement" enervé et Darius comme à son habitude avait un air de mépris.Elle entra et cria:


"Vous deux là! Si jamais vous vous battez je viens jusqu'a vous et vous le regretterez."

31Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Sam 29 Jan - 22:50

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius jouait avec ses partenaires, il ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Une fois leur match terminé, les joueurs s'accordèrent une pause, ce n'est que là que le jeune DJ fut interpelé par un invité très particulier *Tiens v'là l'autre*

Il sentit une pointe de tension dans le ton du jeune homme : "Quoi?! Qu'est-ce qu'tu m'veux? Si tu cherches les pompoms girls elles répètent sur l'terrain d'foot" finit-il en souriant. La provocation était l'un des points fort de Darius et il aimait en user, cela l'amusait.

Les deux garçons se rapprochèrent en silence jusqu'à ce qu'intervienne Imala, la présidente du club de kendo et de karaté
: "Mêles-toi d'tes fesses, s'il veut s'battre laisse-le!"

32Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Dim 30 Jan - 15:26

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Ignorant Darius, Hiro jaugea du regard Imala.

*Si elle va chercher les profs on est mal, surtout que je suis censé être "malade".... En plus il me semble qu'elle est douée en baston, vu qu'elle est capitaine de l'équipe de kendo....*

Même si Hiro avait envie de frapper Darius, il n'avait pas trop envie de se prendre des coups de bokens et Imala avait l'air d'être prête à en distribuer... Il ne lui restait plus qu'une solution.

"J'ai une meilleure idée, Darius. Qu'est-ce que tu dirais d'un petit défi ? On laisse Mashiro décider du contenu de l'épreuve. Si je gagne, tu ne t'approcheras plus jamais de ma soeur. Ca te va ?"

33Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Mar 1 Fév - 19:37

Raina Ishaya

Raina Ishaya
Médecin scolaire

Raina soupira, il se dirigeait vers l’entrée Nord du centre scolaire ou l’attendait une bonne vingtaine de cartons tous plus lourds les un que les autres et qu’il allait devoir ramener à l’infirmerie principale qui se trouvait être au Sud du même centre scolaire.

*Je vais encore y passer des heures… Au revoir mon après midi de congés*


Il passait prés du gymnase lorsqu’il se souvint que certains club avaient encore
cours a cette heure là.



Il s’approcha pour voir si il n’y avait pas moyen de sous-traiter ces jeunes plein d’énergie et aperçu Mlle Macha à l’entrée du dit gymnase. (En arrivant dans le centre scolaire on l’avait obligé à retenir tous les noms des élèves des trois niveaux, ce qui c’était révélé très embêtant mais qui était très pratique dans les cas comme celui-ci.)


Il allait l’appeler quand il l’entendit menacer des gents. D’instinct il fit demi-tour pour éviter les ennuis puis il se rappela que si des élèves se tapaient dessus c’est lui qu’on allait voir et l’espoir d’un après-midi de sieste le poussa à aller voir ce qu’il en était.





Il se posta à coté de la jeune Macha et observa le gymnase. La première chose qu’il vit, ou plutôt la première personne, fut Hiro Yamamoto qui se tenait face a un autre élève qu’il n’arrivait pas à identifier. Plus loin se tenais Mashiro Yamamoto qu’il connaissait très bien car elle passait souvent à l’infirmerie à cause de ses problèmes de santé. *En parlant de santé. Le frère n’est-il pas sensé être malade ?*


Il s’approcha discrètement du groupe et entendit parler d’un défi. Il se posta à coté de la jeune Yamamoto et s’éclaircit la gorge : "Que diriez vous de vous rendre utiles plutôt que de faire les idiots ? N’est-ce pas Monsieur Yamamoto ?"

34Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Jeu 10 Fév - 0:04

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Hiro répondit au médecin scolaire en riant nerveusement, alors qu'il sentait le regard de Mashiro vrillé sur son dos. Pour un peu il aurait senti des mauvaises ondes.

"Herm, je me sentais un peu mieux alors je suis passée prendre ma soeur, mais je me sens un peu faible tout à coup. Mais je suis sûr que Darius et son équipe de basket sont assez forts pour transporter tous ces cartons avec vous !"

Hiro préférait laisser tomber que faire ce genre de travail manuel fatiguant.

35Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Ven 11 Fév - 21:10

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius était prêt à se battre mais le médecin scolaire les interrompit, ce qui énerva le jeune homme. Cependant, il se rendit compte de la situation. Hiro avait séché et il venait de se faire choper *troooop bêêêêêête!!!!!*

Pour remuer le couteau dans la plaie, DJ chuchota tout sourire à l'oreille d'Hiro :"Voila la différence entre toi et moi, moi j'me fais pas pécho"

En voyant Hiro leur refiler le travail du docteur, Darius en profita pour faire un de provocation :"Tu t'défiles encore! ça prouve que t'en as pas..." il laissa sa phrase en suspent tandis qu'il attrapa l'entre-jambe de son short avec un large sourire.

"Hey Doc! Voulez d'l'aide, c'est ça?"

36Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Dim 13 Fév - 21:12

Raina Ishaya

Raina Ishaya
Médecin scolaire

'' Oui, j'aimerai que vous m'aidiez à transporter une livraison jusqu'à l'infirmerie principale. Il y en a une vingtaine et comme vous êtes tout autant ca ne prendra pas longtemps"
Il regarda Mashiro, elle observait son frère avec colère. Se sentant un peu coupable il décida de la distraire temporairement.

"Miss Yamamoto! Il me semble que vous avez fait un check-up à l'hopital dernièrement. N'oubliez pas de m'apporter le compte rendu!"

37Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Ven 18 Fév - 14:41

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro se rendit compte, en écoutant les propos du docteur, que son frère Hiro avait séché les cours. Elle en fut certaine puisqu'il fuyait obstinement son regard, refusant de la regarder dans les yeux.

Alors qu'elle le fusillait du regard, le médecin attira son attention. Elle lui répondit en hochant la tête. Elle écrivit soigneusement sur une feuille, qu'elle montra à Darius tout en s'assurant que le docteur ne puisse pas lui ce qu'elle y avait inscrit.

"- Tu ne perds rien pour attendre !-"

Après quoi, elle déchira avec soin la feuille jusqu'à en faire des confettis, qu'elle mit dans une pochette dans son sac. Tout en ignorant son frère, elle décida de partir pour l'hôpital, pour obtenir ses résultats d'analyse.

Mashiro Yamamoto Arrow Yujia / Hôpital général

38Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Mer 23 Fév - 12:41

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

"Venez les gars, on va aider l'doc!" dit Darius à son équipe qui le suivit, après que Mashiro fut partie.

Lorsque le jeune homme passa au niveau d'Hiro :"Si tu veux m'montrer c'que tu vaux, rendez-vous au centre commercial dans 2h"

Puis il s'éloigna avec toute l'équipe de basket pour porter les cartons du médecin scolaire.

39Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Mer 23 Fév - 12:54

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Hiro fit un signe de la main de manière insolente à Darius qui s'aloignait, tout en singeait un sourire idiot. Après quoi, il envoya un message à Mashiro pour le prévenir du défi. Ca l'intéresserait sûrement.

Il s'éloigna tranquillement de l'école.


Hiro Yamamoto Arrow Yujia / centre commercial

40Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Lun 14 Mar - 2:38

Raina Ishaya

Raina Ishaya
Médecin scolaire

Raina sourit, content d'avoir trouvé de "bonne âmes" apour l'aider.
Après avoir donné les instructions à l'équipe et les avoir suivit jusqu'à l'infirmerie pour fermer le local il se dirigea vers le parking très satisfait.

*A moi la longue après-midi de sieste!*

Raina Ishaya Arrow Centre residentiel de Xiao: Appartement d'Hana Tsubaki et Raina Ishaya

41Cours de remplacement - Page 2 Empty Re: Cours de remplacement Dim 20 Mar - 19:15

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius partit avec ses potes aider le médecin qui, comme d'habitude, était content de voir son travail fait par d'autre. *Quel feignant c'te mec, j'te jure...*

Après en avoir fini avec ça, les joueurs décidèrent d'arrêter l'entraînement et certains partirent se changer tandis que d'autres, comme Darius, choisirent de prendre une douche avant de rentrer.

Lorsque le jeune homme quitta le gymnase, il croisa une classe de primaire dans laquelle se trouvait son demi-frère qui vint lui dire bonjour
"Hey Justin! Check! Ecoutes-moi, ce soir quand je rentrerais, soit pas dans l'coin parce que ton daron encore m'faire ch... euh... me gronder.

- Pourquoi? demanda le petit

- J'dois casser la g... euh... tête à un mec qui m'a chercher pour rien et peut-être qu'il arrivera à frapper"

Après un discours de 2 minutes sur "se battre c'est pas bien" de Justin et un calin de celui-ci lui souhaitant bonne chance, Darius partit vers le centre commercial.

Darius Arrow Centre commercial de Daijong "LE défi"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Les cours... Que dire de plus?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum